Comment gagner de l’argent en étant maman au foyer

Comment gagner de l’argent en étant maman au foyer Posted on 13 août 2017Leave a comment

Comment gagner de l’argent en étant maman au foyer

Vous êtes maman au foyer, car vous venez d’accoucher ou car vous avez décidé de consacrer un maximum de temps à vos enfants ? Vous souhaitez quand même gagner un peu d’argent durant vos heures de libre ? Voici quelques conseils sur comment procéder, ce qui vous permettra de contribuer aux frais de la vie quotidienne, de vous sentir utile et de vous faire plaisir aussi !

 

Proposer ses services en ligne

Vous pouvez tout à fait proposer vos services en ligne et travailler depuis votre domicile. En effet, certaines entreprises n’obligent pas leurs employés à occuper une place physique dans un bureau, donc pourquoi pas viser l’une d’elles ?

Sinon, vous pouvez aussi devenir « freelancer » et travailler pour des clients qui proposent des jobs divers et variés, à différents tarifs. Des plateformes comme frrelancer, aego ou textmaster permettent à tout un chacun de s’inscrire et de trouver des tâches temporaires, qui peuvent se transformer en tâches à long terme.

 

La solution Ebay

Ebay est une référence mondiale pour le commerce en ligne. On peut y vendre et y acheter tout est n’importe quoi, partout dans le monde et à toute heure du jour et de la nuit.

Vous pouvez donc décider de trier vos affaires, que ce soit des vêtements que vous ne portez plus, des chaussures, des accessoires, des jouets, des livres, etc. et vous pouvez les vendre sur Ebay, au prix que vous désirez.

En plus de vendre vos affaires, vous pouvez devenir spécialiste d’Ebay, en faisant de la revente. Certaines personnes ne vivent que de ça : ils achètent des produits bon marché et les revendent un peu plus cher en se faisant une marge raisonnable. Alors à vous de jouer pour dénicher les produits phares, ceux que les gens s’arrachent et vous deviendrez une vraie businesswoman !

 

Vous êtes créatives ?

Si vous êtes quelqu’un de créatif, avec une passion prononcée pour du bricolage, du scrapbooking, du tricot, de la broderie ou autre, alors n’hésitez pas à proposer vos créations en ligne. Des magasins en lignes spécialisés comme Etsy ou Fait-maison sont justement là pour ça. Sachez que la création de votre page internet nécessite un peu de temps quand même, en plus de la pub que vous devrez faire sur les réseaux sociaux pour attirer vos futurs clients.

Le seul inconvénient dans la vente de créations, c’est le prix à fixer. Vous allez passer de nombreuses heures sur vos créations et vous ne pourrez pas fixer un pris trop élevé pour autant, sinon personne ne les achètera.

 

La vente à domicile

Vous pouvez également vous diriger vers la vente à domicile, car certaines entreprises sont juste spécialisées dans ce créneau. Le but est simple : inviter des amies, des voisines, des connaissances et leur proposer des produits en réalisant des ventes. Les produits sont nombreux et variés : bougies, vêtements, lingerie, chaussures, articles de maison, etc.

L’avantage pour vous ? Bénéficier de grosses réductions sur les produits eux-mêmes!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *