Un haut de grossesse parfait !

Un haut de grossesse parfait ! Posted on 29 juin 2019Leave a comment

Enceinte de plusieurs semaines et ça y est ton ventre commence à sortir le bout de son nez ? Et tu en as déjà marre des rayons de vêtements de grossesse de tes boutiques habituelles ? Tu y trouves des voiles de bateau et des rideaux en guise de t-shirt et de blouses ? J’ai une bonne nouvelle pour toi, il y a environ 3 ans une femme s’est trouvée dans la même situation que toi et elle a voulu changer un peu les choses pour te faciliter la tâche et te trouver des pièces qui vous plairont à toi et à ton petit ventre.

Et ainsi est née NeuvièmeCiel

Elle a donc créé une marque : Neuvième Ciel, une marque française bien sûr et sur sa boutique en ligne tu vas trouver plein de jolis hauts de grossesse : des basiques pour être confort la vie de tous les jours, mais aussi des blouses, des tuniques et même des chemises de grossesse pour aller bosser ou déjeuner chez grand-mère dimanche midi, bref, tu as compris la totale !

Un de modèles emblématiques est la robe de grossesse Marion une belle robe élégante qui est vraiment craquante !

Comment s’habiller chic lorsqu’on est enceinte ?

Et comme la créatrice de la marque a connu les mêmes problématiques pour s’habiller que toi, elle propose des solutions ! Et surtout elle sélectionne des tissus super confortables pour que tu sois bien dans tes baskets (enfin dans ton haut plutôt) toute la journée. En plus les hauts sont plutôt simples à assortir comme ça tu ne te casses pas la tête le matin. Et grâce à leur sobriété c’est facile à contourner sous une salopette, dans une tenue un peu chic pour sortir ou plus décontractée avec un jean et des baskets. Tu trouveras forcément le haut fait

pour toi, qui te ressemble et que tu voudras porter tous les jours.

NeuvièmeCiel c’est le bon plan de l’été !

En clair, on résume : du choix, de la qualité, de la simplicité et du confort que demander de plus ? Ah oui où ça se passe ? Eh bien ici tout simplement sur Neuviemeciel.fr.

Ne nous remercie pas pour le filon, c’est avec plaisir et on espère vous voir vous pavanez toi et ton bedon dans ton nouveau haut que tu aimeras tant, oui, on est sûr que tu vas l’aimer ton haut ou ta chemise pour chez grand-mère dimanche prochain !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *